113 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

M

Matthew G. оценил(-а)

17/06/2026 07:04
F

Fahimeh P. оценил(-а)

Convivial et très bon ! Le cadre et l’ambiance rendent ce moment très agréable.

13/06/2026 05:44
D

Davy M. оценил(-а)

Un accueil sympa à toute heure. De la nourriture à la fois délicieuse, hyper variée et ultra saine. Des prix tenus, très raisonnables. Bref, si vous passez dans la coin, prenez le temps de vous y arrêter, vous ne le regretterez pas !

03/06/2026 06:06
A

Alana F. оценил(-а)

26/05/2026 09:17
E

EDDIE M. оценил(-а)

12/05/2026 02:03
J

Justine F. оценил(-а)

Excellente adresse pour bruncher, qualité et quantité sont au rendez-vous le tout dans un tarif très correct. Le cadre est sympa, la localisation centrale et la carte variée.

11/05/2026 12:00
A

Ariel B. оценил(-а)

09/05/2026 06:09
G

Géraldine E. оценил(-а)

05/05/2026 06:24
M

Mathilde J. оценил(-а)

05/05/2026 02:20
N

Nathalie R. оценил(-а)

Accueil chaleureux, plats copieux avec plein de saveurs, desserts maison.... que dire de plus à part que je reviendrai :)

21/04/2026 05:39