113 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

M

Matthew G. ha lasciato una recensione

17/06/2026 07:04
F

Fahimeh P. ha lasciato una recensione

Convivial et très bon ! Le cadre et l’ambiance rendent ce moment très agréable.

13/06/2026 05:44
D

Davy M. ha lasciato una recensione

Un accueil sympa à toute heure. De la nourriture à la fois délicieuse, hyper variée et ultra saine. Des prix tenus, très raisonnables. Bref, si vous passez dans la coin, prenez le temps de vous y arrêter, vous ne le regretterez pas !

03/06/2026 06:06
A

Alana F. ha lasciato una recensione

26/05/2026 09:17
E

EDDIE M. ha lasciato una recensione

12/05/2026 02:03
J

Justine F. ha lasciato una recensione

Excellente adresse pour bruncher, qualité et quantité sont au rendez-vous le tout dans un tarif très correct. Le cadre est sympa, la localisation centrale et la carte variée.

11/05/2026 12:00
A

Ariel B. ha lasciato una recensione

09/05/2026 06:09
G

Géraldine E. ha lasciato una recensione

05/05/2026 06:24
M

Mathilde J. ha lasciato una recensione

05/05/2026 02:20
N

Nathalie R. ha lasciato una recensione

Accueil chaleureux, plats copieux avec plein de saveurs, desserts maison.... que dire de plus à part que je reviendrai :)

21/04/2026 05:39