Un accueil sympa à toute heure. De la nourriture à la fois délicieuse, hyper variée et ultra saine. Des prix tenus, très raisonnables.
Bref, si vous passez dans la coin, prenez le temps de vous y arrêter, vous ne le regretterez pas !
Excellente adresse pour bruncher, qualité et quantité sont au rendez-vous le tout dans un tarif très correct. Le cadre est sympa, la localisation centrale et la carte variée.